Reyana, votre institut de beauté à Asnières-sur-Seine, vous accueille dans une ambiance relaxante et décontractée pour profiter des bienfaits de nos soins visage, corps, hamam…

l'institut Reyana 19 rue Olympe de Gouges, 92600 Asnières sur Seine 19 rue Olympe de Gouge, 92600 Asnieres sur Seine gammes de soins Reyana vous propose plusieurs gammes de soins pour répondre à toutes vos attentes. Modelages, prestations ongles, maquillage, soins du visage... venez passer un moment de détente et de plaisir dans votre institut. Nous vous proposons des soins du corps et du visage de qualité. Massage, ongle, maquillage... venez passer un moment de détente te de plaisir dans notre institut. nos produits Chez Reyana, nous travaillons uniquement avec des produits de qualite afin de repondre aux besoins de toutes les peaux Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed eiusmod. Lorem ipsum dolor.

Votre institut de beauté

Situé au cœur de Asnières sur Seine, véritable oasis de détente, l’Institut Reyana est le nouvel espace beauté a découvrir. L’Institut Reyana combine intimisme des lieux, qualité des produits et professionnalisme des équipes. Le cadre est raffiné et apaisant : le Hammam et les cabines de soins ont été décorés pour favoriser les instants de détente. Tout est mis en oeuvre pour que vous vous sentiez comme une princesse Orientale.

Gommages du Corps

Modelages du Corps

Soins Complets

Des produits et des soins naturels

Reyana a sélectionné pour vous des produits de soins naturels pour contribuer à faire de ce lieu unique, un havre de sérénité et de bien-être.

Réservez votre soin en ligne

TÉMOIGNAGES

Que dire...Institut top, site internet top, personnel top, merci Reyana

Nicolas Abel

TÉMOIGNAGES

En franchissant la porte, on se retrouve dans le palais de Scheherazade, calme, propre, tout simplement merveilleux.

Emilie boubli

TÉMOIGNAGES

Je ne peux que recommander cet institut ! Un endroit zen où l’on se sent vraiment bien. Tout le meilleur pour la suite, et continuez à nous chouchouter comme vous savez si bien le faire!

Elodie Pijulet